Jérémy Dols

Jeremy était encore étudiant en DESS lorsqu'il à créé sa première Startup "www.j-media.fr" (vente en ligne d'objets publicitaires, de textiles publicitaires et d'imprimerie) en 2005 . Il a développé cette entreprise pendant 8 ans ( 1,8M€ de CA -10 salariés) et a vendu celle-ci fin 2012.

Dans la foulée il créé Helios Web l'année suivante et commercialise une gamme de matelas, surmatelas et oreillers à mémoire de forme. Avec son associé, ils distribuent leurs marques propres (www.hypnia.fr et www.literie-kalitea.fr).

En décembre 2014 il fait naître avec son associé la société Textile Concept (vente en ligne de textile discount). En parallèle Jérémy à également une activité de marchand de bien, et à pris une participation significative dans la société VS distribution en 2015 (www.vslingerie.fr : spécialiste en lingerie bonnets profonds).

"L'entrepreneur est l'élément essentiel de la réussite du projet, c'est l'élément décisif dans mes choix d'investissement..

Etant lui-même jeune entrepreneur et multi chef d'entreprise actif, Jeremy se sent souvent très proche des porteurs de projets et a acquis la conviction que l'entrepreneur est l'élément essentiel de la réussite. C'est en tout cas pour lui l'élément décisif dans ses choix d'investissement.

Si Jeremy est un entrepreneur et un Business Angel très occupé, il place la famille et les amis au centre de ses valeurs. Il aime les sports de raquettes (tennis, badminton, squash) ainsi que le VTT, la course à pieds, le ski. Il s’intéresse à l'architecture, la politique, l’économie, et essaie de ne pas tomber dans la spirale du tout numérique pour privilégier les rapports humains.