Un Ange dans le jury des Trophées de l’Economie Numérique

trophee

Les Lauréats 2014 - Crédit : Fabrice Lépissier (Pixvalue)

Concours désormais incontournable en Midi-Pyrénées, les Trophées de l'Économie Numérique récompensent les entrepreneurs développant des solutions et applications numériques porteuses d'innovation dans des domaines ciblés.

Le Jury

Composé d'experts, de journalistes, de partenaires des Trophées de l'Économie Numérique, de représentants des différents départements de la Région et des vainqueurs 2014, le jury, qui se réunira le 10 juin, sera attentif à la qualité et à l'intérêt du projet afin de désigner trois nominés et un lauréat par catégorie.

Pour cette 13ème édition, Patrice Cazalas, Délégué Général de Capitole Angels, sera président du jury "Croissance, rayonnement et potentiel international" pour récompenser une entreprise numérique dont la croissance, l'innovation, la performance permettent un rayonnement rapide, voire un développement international.

Les prix

Chaque gagnant bénéficiera d'une visibilité régionale/nationale et de dotations ou d'accompagnements fournis par les partenaires de l'opération. La cérémonie de remise des Trophées de l'Économie Numérique aura lieu à Toulouse lors de La Mêlée Numérique les 24, 25 et 26 juin 2015 au Centre des Congrès Diagora à Labège (31) en présence de plusieurs centaines de personnalités du monde économique régional et national.

trophees