Baptiste Fauré



Baptiste Fauré intègre le monde industriel en 2016 après une école d’ingénieur en génie des procédés (ENSGTI) et un master en Management et Administration des Entreprises (IAE).
Sa carrière commence chez Vinci Energies et se poursuit au sein du groupe ADF (branche LATESYS). Lors de ces expériences, il acquière de compétences en gestion de projet industriels et techniques, en gestion financière et gestion humaines. L’innovation et les défis techniques sont au cœur des projets.
En parallèle, il crée son entreprise de promotion/marchand de biens afin de réhabiliter le patrimoine de la région et de créer des habitats de qualités en ayant un impact écologique important sur l’ensemble du cycle de vie du bâtiment.
« La clef du succès est de voler d’échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme » Winston Churchill.
Etant entrepreneur, Baptiste s’investit dans le développement des starts up. Les valeurs d’entraide, de solidarité, d’enthousiasme sont primordiales et essentielles dans la réussite des projets. Ce sont notamment sur ces critères que ces choix d’investissement sont établis. Baptiste pratique la course à pied et la randonnée. Il a comme objectif de parcourir le Pacific Crest Trail avant 35 ans.