Capitole Angels apporte 174 K€ à Blue Poppies

Le réseau d’investisseurs de Midi-Pyrénées soutient Blue Poppies.

Capitole Angels  finance le 1er tour de table de la société tarn-et-garonnaise Blue Poppies. Les investisseurs ont été séduits par la start-up de Montauban qui invite les parents à sortir des standards de vêtements pour enfants en leur proposant de designer eux-mêmes leurs modèles en ligne. Leurs créations sont ensuite cousues mains et sont 100% Made In France.
"L’idée, initiée par une créatrice atypique, de mettre en avant des vêtements uniques et originaux réalisés en France et à la main pour des enfants, a convaincu nos Business Angels", souligne Patrice Cazalas, Délégué Général de Capitole Angels.

blue_poppies

Photo la Dépêche du Midi

Grace à cette 1ère levée de fonds, Blue Poppies compte commercialiser 2000 pièces pour sa première année d’existence avec un pic attendu au moment de Noël. Muriel Thuillier, la fondatrice de la société, envisage également un développement à l’export en ciblant des pays sensibles au savoir-faire français.

Capitole Angels et Blue Poppies au Salon ICS le 17 septembre 2014 à Toulouse
Dans le cadre du salon ICS – Innovation connecting Show- (www.ics-show.com) qui se tiendra du 16 au 18 septembre 2014, à Toulouse, Patrice Cazalas animera un Atelier "Business Angels: mode d'emploi", le mercredi 17, à 16H30. Il sera accompagné par Muriel Thuillier qui pourra notamment témoigner du fonctionnement des Business Angels, de leurs attentes et de la relation qu’elle entretient avec eux